| [Candidature OwnD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OwnD
| Sujet: [Candidature OwnD] Mar 23 Mar - 0:27 | |
| Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord permettez moi de me présenter ... Peut-être avez vous déjà entendu le nom de OwnD ? Peut-être avez vous déjà murmurer ce nom ? .... Car ceci est le nom du futur Top 1 mesdames et messieurs !! ( He oui on a bien le droit à son quart d'heure de folie .... x) Non plus sérieusement, Comme le titre l'indique mon speudo dans le jeux est : " OwnD " je me situe dans la galaxie n°5. Si vous voulez m'envoyer des ressources ----> 5/331/9 , ma Pm ce fera un plaisir de les consommer sans modération Mon ancienne Alliance s'appelle " Hellsing Corporation " et je suis moi même le fondateur. Je l'ai crée en attendant que moi et mon cousin augmentions et trouvons par la suite une meilleure alliance afin de toujours plus progresser. Pour ce qui est de mes points , alors j'ai actuellement 1.054 points avec pour classement : Général : 7095e Flotte : 5126e Recherche : 7229e Ayant joué longtemps raideur , je me suis reconverti en minier sur cet univers car je manque principalement de temps pour bien gérer une flotte ... surtout lorsqu'on arrive sur un univers plutôt vieux et ou , même les joueurs les plus minables combattent à coup de Vb ... ( Je n'ai que les Clo pour le moment ^^' )
J'ai arrêter Ogame depuis maintenant plus d'un an , mais je garde en tête tous mes univers soit mes débuts dans le 7 , puis j'ai vraiment commencé dans le 44 ( ou j'ai finis top 70 à l'époque ) puis il y a eu mes essais de raideur dans le 48/49/50/51 .... Bref voilà quoi , je commence à comprendre comment fonctionne le jeux on va dire xD
Pour finir j'ai choisis votre alliance , car sa moyenne de points n'est pas trop haute comparé à moi , puis je recherche surtout une alliance active et je tiens à dire que je suis entièrement d'accord avec un des modos qui de mémoire disait " Nous ne prenons que des joueurs actifs sur le forum et son évolution se fera essentiellement sur la participation etc ..." Je trouve qu'une alliance existe vraiment à partir du moment ou tous les membres communiquent ensemble afin d'être soudé , de pouvoir s'aider mutuellement puis à une plus grande échelle , se coordonné pour interupt et tout le bordel ... ^^ Aller et discuter sur un forum est pour moi un automatisme tel que de ne jamais laisser de flotte à quai .....
Voilà , en vous remerciant de m'avoir lu et compris je l'espère , je vous souhaite une bonne soirée puis peut-être à bientôt si j'ai la chance d'avoir ma place à vos côtés
Cordialement OwnD | |
|
| |
Red_fox Grand Maître / Chef
Messages : 161 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans le coin obscur de la pièce du fond
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] Mar 23 Mar - 18:39 | |
| Bonjour Tout d'abord, soit le bienvenue sur le forum ^^ J'ai examiné ta candidature et elle est presque parfaite ^^ si ce n'est que si tu es mineur, c'est toi qui les donne les ressource Bon j'en ai parler au membres du haute conseil, c'est plutôt bien partis donc tu peux postuler ingame Ensuite nous te garderons quelque temps pour que, autant toi ou nous, testions su sa en vaut vraiment la peine ^^ En attendant, Je te souhaite bon jeu Red_fox, Organisateur général | |
|
| |
Osmoseus Diplomate, Bras Droit
Messages : 117 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 31 Localisation : La planéte terre
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] Mar 23 Mar - 20:22 | |
| J'adore ! Ta présentation est complète et détaillé . Je sens que nous allons faire du bon travail ensemble Continue comme ca soldat | |
|
| |
OwnD
| |
| |
Jekill Chef de Vaisseaux Foncdé
Messages : 53 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Localisation : dans un carton gris/mauve
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] Mar 23 Mar - 21:24 | |
| ha nouvelle recrue toujours cool de savoir qu'y a un new mec avec qui on peut déconner xD yop OwneD sa dérange si j t'appelle ouned ? :p j sais pas j'aime bien | |
|
| |
The Sorrow Grand Connétable / Secrétaire
Messages : 57 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 32 Localisation : Nivelles
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] Mar 23 Mar - 22:04 | |
| Présentation vraiment chouette, et très agréable à lire. Enfin quelqu'un qui aime les forums et y participer, c'est pas si sorcier bon dieu ! ;-)
En tout cas, bienvenue parmis nous ! :-) Nous allons discuter de ta candidature et nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.
De plus, je remarque que tu écris avec un minimum de fautes, voir aucune, et j'aime ca ! :-D
Mouahahaha ... Pardon, je me tais !
Bien à toi, The Sorrow.
P.S : Jekill, je peux t'appeler Gros Naze, je sais pas pourquoi mais j'aime bien >_<
| |
|
| |
Jekill Chef de Vaisseaux Foncdé
Messages : 53 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Localisation : dans un carton gris/mauve
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] Mar 23 Mar - 22:17 | |
| ben heu nan -_-" pasque -owned => ouned : OK -jekill => gros naze : rapport choucroute >< | |
|
| |
OwnD
| |
| |
Osmoseus Diplomate, Bras Droit
Messages : 117 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 31 Localisation : La planéte terre
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] Mer 24 Mar - 0:16 | |
| OwnD, Je vais introduire ta demande dans le haut-conseil. | |
|
| |
Messages : 161 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans le coin obscur de la pièce du fond
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] Mer 24 Mar - 0:48 | |
| Je tiens avnt toutes choses qu'il se présente de la même manière que tu viens de le faire ^^ Bon je demande pas de beau discours ... mais juste pour qu'on le connaisse un peu et qu'on voit s'il en vaut au moins la peine qu'on y réfléchisse ^^ Explique lui bien l'importance d'une alliance et d'un forum ainsi qu'un présence un minimum active dessus s'il te plait ^^ Je te remercie ^^ | |
|
| |
OwnD
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] Ven 26 Mar - 0:05 | |
| tu peux poster in-game, je te mettrais en attente ^^ C'est la dernière étape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature OwnD] | |
| |
|
| |
| [Candidature OwnD] | |
|