Les Conspirateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conspirateurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Candidature OwnD]

5 participants
AuteurMessage
OwnD

OwnD

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:27

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord permettez moi de me présenter ... Peut-être avez vous déjà entendu le nom de OwnD ? Peut-être avez vous déjà murmurer ce nom ? .... Car ceci est le nom du futur Top 1 mesdames et messieurs !! [Candidature OwnD] Icon_cool ( He oui on a bien le droit à son quart d'heure de folie .... x)
Non plus sérieusement,
Comme le titre l'indique mon speudo dans le jeux est : " OwnD " je me situe dans la galaxie n°5. Si vous voulez m'envoyer des ressources ----> 5/331/9 , ma Pm ce fera un plaisir de les consommer sans modération [Candidature OwnD] Icon_razz
Mon ancienne Alliance s'appelle " Hellsing Corporation " et je suis moi même le fondateur. Je l'ai crée en attendant que moi et mon cousin augmentions et trouvons par la suite une meilleure alliance afin de toujours plus progresser.
Pour ce qui est de mes points , alors j'ai actuellement 1.054 points avec pour classement :

Général : 7095e
Flotte : 5126e
Recherche : 7229e

Ayant joué longtemps raideur , je me suis reconverti en minier sur cet univers car je manque principalement de temps pour bien gérer une flotte ... surtout lorsqu'on arrive sur un univers plutôt vieux et ou , même les joueurs les plus minables combattent à coup de Vb ... ( Je n'ai que les Clo pour le moment ^^' )

J'ai arrêter Ogame depuis maintenant plus d'un an , mais je garde en tête tous mes univers soit mes débuts dans le 7 , puis j'ai vraiment commencé dans le 44 ( ou j'ai finis top 70 à l'époque [Candidature OwnD] Icon_tongue ) puis il y a eu mes essais de raideur dans le 48/49/50/51 .... Bref voilà quoi , je commence à comprendre comment fonctionne le jeux on va dire xD

Pour finir j'ai choisis votre alliance , car sa moyenne de points n'est pas trop haute comparé à moi , puis je recherche surtout une alliance active et je tiens à dire que je suis entièrement d'accord avec un des modos qui de mémoire disait " Nous ne prenons que des joueurs actifs sur le forum et son évolution se fera essentiellement sur la participation etc ..." Je trouve qu'une alliance existe vraiment à partir du moment ou tous les membres communiquent ensemble afin d'être soudé , de pouvoir s'aider mutuellement puis à une plus grande échelle , se coordonné pour interupt et tout le bordel ... ^^
Aller et discuter sur un forum est pour moi un automatisme tel que de ne jamais laisser de flotte à quai ..... [Candidature OwnD] Icon_razz

Voilà , en vous remerciant de m'avoir lu et compris je l'espère , je vous souhaite une bonne soirée puis peut-être à bientôt si j'ai la chance d'avoir ma place à vos côtés Wink

Cordialement OwnD
Revenir en haut Aller en bas
Red_fox
Grand Maître / Chef
Grand Maître / Chef
Red_fox

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:39

Bonjour
Tout d'abord, soit le bienvenue sur le forum ^^

J'ai examiné ta candidature et elle est presque parfaite ^^ si ce n'est que si tu es mineur, c'est toi qui les donne les ressource Very Happy

Bon j'en ai parler au membres du haute conseil, c'est plutôt bien partis donc tu peux postuler ingame Smile

Ensuite nous te garderons quelque temps pour que, autant toi ou nous, testions su sa en vaut vraiment la peine ^^

En attendant,
Je te souhaite bon jeu

Red_fox,
Organisateur général
Osmoseus
Diplomate, Bras Droit
Diplomate, Bras Droit
Osmoseus

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:22

J'adore !
Ta présentation est complète et détaillé .
Je sens que nous allons faire du bon travail ensemble
Continue comme ca soldat Wink
OwnD

OwnD

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:48

Bonjour,

Ok , j'enverrai ma candidature dans les environs de ~21h car je dois régler quelques petits trucs là [Candidature OwnD] Icon_biggrin
Merci pour vos compliments ça fait plaisir =)

Sur-ce , à tout à l'heure !
Jekill
Chef de Vaisseaux Foncdé
Chef de Vaisseaux Foncdé
Jekill

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:24

ha nouvelle recrue toujours cool de savoir qu'y a un new mec avec qui on peut déconner xD
yop OwneD sa dérange si j t'appelle ouned ? :p j sais pas j'aime bien
The Sorrow
Grand Connétable / Secrétaire
Grand Connétable / Secrétaire
The Sorrow

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:04

Présentation vraiment chouette, et très agréable à lire.
Enfin quelqu'un qui aime les forums et y participer, c'est pas si sorcier bon dieu ! ;-)

En tout cas, bienvenue parmis nous ! :-)
Nous allons discuter de ta candidature et nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

De plus, je remarque que tu écris avec un minimum de fautes, voir aucune, et j'aime ca ! :-D

Mouahahaha ... Pardon, je me tais !
[Candidature OwnD] Icon_santa

Bien à toi,
The Sorrow.

P.S : Jekill, je peux t'appeler Gros Naze, je sais pas pourquoi mais j'aime bien >_<

http://lesconspirateurs.allianceogame.com
Jekill
Chef de Vaisseaux Foncdé
Chef de Vaisseaux Foncdé
Jekill

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:17

ben heu nan -_-"
pasque

-owned => ouned : OK
-jekill => gros naze : rapport choucroute ><
OwnD

OwnD

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:41

Re,

Effectivement je n'aime pas écrire avec plein de fautes style le bon vieux " Kikoolol" ... Puis avec le correcteur c'est pas bien dur de bien écrire [Candidature OwnD] Icon_rolleyes
Sinon mon speudo n'est pas OwneD mais OwnD , tu te compliques Jekill ^^

Mon cousin qui est actuellement avec moi dans mon alliance aurait-il une place ? Certe il est un peu plus petit que moi et n'écris pas aussi bien que moi ... ( En mode jme la pète x) Mais c'est lui qui m'a amené sur le jeux et sans lui je n'aurait pas repris goût pour cette drogue qu'est Ogame xD
Pour infos il est dans les alentours de ~900 points .
Osmoseus
Diplomate, Bras Droit
Diplomate, Bras Droit
Osmoseus

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:16

OwnD, Je vais introduire ta demande dans le haut-conseil.
Red_fox
Grand Maître / Chef
Grand Maître / Chef
Red_fox

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:48

Je tiens avnt toutes choses qu'il se présente de la même manière que tu viens de le faire ^^

Bon je demande pas de beau discours ... mais juste pour qu'on le connaisse un peu et qu'on voit s'il en vaut au moins la peine qu'on y réfléchisse ^^

Explique lui bien l'importance d'une alliance et d'un forum ainsi qu'un présence un minimum active dessus s'il te plait ^^

Je te remercie ^^
OwnD

OwnD

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:46

Oui pas de problèmes [Candidature OwnD] Icon_wink

Sinon un petit Up de mon classement :

Nombre de points : 1.345
Classement général : 6797e
Classement Flotte : 4864e
Classement recherche : 6916e

Voilà pour le moment ...
Red_fox
Grand Maître / Chef
Grand Maître / Chef
Red_fox

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:05

tu peux poster in-game, je te mettrais en attente ^^

C'est la dernière étape Wink
Contenu sponsorisé

[Candidature OwnD] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature OwnD]   [Candidature OwnD] Icon_minitime

[Candidature OwnD]
Page 1 sur 1