Les Conspirateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Conspirateurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pacte avec "les Nox"

4 participants
AuteurMessage
Shruikan

Shruikan

Pacte avec "les Nox" Empty
MessageSujet: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:47

Salut tout le monde,

je poste ce message car j'ai "pris contact" (espionné) avec le fondateur de l'alliance Les Nox autrement dit avec ghighi (6:61:6 pour ceux que ça intéresse).

Il m'a alors proposé une alliance entre nos alliances (pacte de non agression, commercial voire plus !)

Je me suis donc renseigné sur son alliance et voila ce que j'ai vu, cette alliance a en tout plus de 800 000 points !!! Pacte avec "les Nox" Icon_eek
Pour info: on en a 55 000.

J'ai donc pensé que ce serait une bonne idée d'accepter et meme d'instaurer peut-etre une vraie "coopération" entre nos alliance enfin vous voyez ce que je veux dire.

Cela pourrait nous être d'un grand secours d'abords pour le commerce (je ne pense pas être le seul a vouloir echanger des ressources quand il n'y a personne qui puisse vous les acheter),
Et pour la guerre, n'oublions pas notre petite altercation avec les Wilxo (normalent plus fort que nous je vous le rappelle) Pacte avec "les Nox" Icon_twisted

A mon avis, cette alliance ne pourrait nous être que bénéfique.

Un petit extrait de notre conversation:
Citation :
"Salut Shruikan
comme je te l'ai dit hier soir je ne suis pas rencunier , juste exaspéré par les espionnages réguliers .

je suis tout a fait pour le fait que nos deux alliances aient un pacte de non agression de commerce voire plus....
parle en comme tu me l'a dit aux membres de ton alliance .
pour ma part je serait heureux que tu soit leurs embassadeur , donc apres concertation avec les tiens rend nous visite sur notre forum et poste dans embassade.
bien sur si les membres de ton alliance n'acceptent pas tu seras quant meme le bienvenue sur notre chat .
amicalement,ghighi"

Donnez tous vos avis quels qu'ils soient.
Shruikan, Ambassadeur auprés des "Nox" Pacte avec "les Nox" Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Red_fox
Grand Maître / Chef
Grand Maître / Chef
Red_fox

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:55

Je me suis inscrit sur leur forum par réflexe, je pense que c'était nécéssaire, ...

Je dois juger l'activité de leur alliance, après quoi je pense qu'il n'y aura plus de soucis pour que je sois d'accord .

Merci de t'en être occupé, dis leurs que l'organisateur général a été mis au courant et que c'est en bonne voie, même s'il me reste encore à avoir l'appuis des autres membres du haut conseil .

Bonne continuation,
Red_fox
OwnD

OwnD

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:10

En tant que " futur" membre , je me permet de poster également mon avis sur ce sujet.
Effectivement une entente avec une alliance plus forte que nous ne peut-être que bénéfique ... mais la question serait plutôt du type , Pourquoi une alliance avec autant de points voudrait devenir allié avec une alliance comme la nôtre n'ayant pas grand chose en revanche ... =/ ( Je parle bien-sûr vis à vis d'eux Pacte avec "les Nox" Icon_wink )
Shruikan

Shruikan

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:49

Franchement je ne peux pas vraiment te répondre là, seulement peut-etre que c'est mieux de se faire des amis(aussi minables soient-ils) que des ennemis.

En plus, ici le classement est assez relatif car a ce que j'ai compris l'univers draco est trés récent.
Je connais un joueur classé 150 eme et il ne joue que depuis 6 mois, on peut trés bien devenir aussi puissant qu'eux dans les 6 prochains mois, pourquoi alors se priver d'alliés potentiels?

Bref, ils nous proposent une alliance, pourquoi la refuser alors que c'est une occasion qui ne se représentera peut-etre pas !!!
Red_fox
Grand Maître / Chef
Grand Maître / Chef
Red_fox

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:50

Nous ne refusons rien du tout, nous discutons dans le but d'être chacun plus enrichis et de comprendre vraiment l'objectif et l'intérêt d'une alliance Wink
Osmoseus
Diplomate, Bras Droit
Diplomate, Bras Droit
Osmoseus

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:44

Comme je serait absent pendant un long moment(3semaines)
D'ailleurs ce message est peut être le dernier avant mon retour.
je met entre tes mains , Red_fox , le pouvoir de décision .
Je sais que tu seras en être a la hauteur ;-)
Red_fox
Grand Maître / Chef
Grand Maître / Chef
Red_fox

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:05

On pourra en discuter pendant le voyage minimum Smile

Départ dans 4:30
Shruikan

Shruikan

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

Rebonjour a tous,

C'est pour vous informer de la réussite des negociations avec les NOX
Red_fox
Grand Maître / Chef
Grand Maître / Chef
Red_fox

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:43

Sa serait nickel si tu nous mettais un petit lien jusqu'au topic en question sur leur forum Smile
Shruikan

Shruikan

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:36

Shruikan

Shruikan

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:41

Citation :
Bonjour mon ami ,

suite au messsage sur notre forum voulez vous que je m'occupe du cas des vilains pas beau wilxo ?
message pour débuter expliquant que vous étes mes amis . ..
avez-vous les coordonnées de certaines de leurs planètes.

bravo pour la colonisation je vais t'aider pour ton développement .

amicalement

ghighi

Voila je fais passer le message et j'aimerais que tous ceux qui lisent cela donnent leur avis afin que je donne ma réponse
Red_fox
Grand Maître / Chef
Grand Maître / Chef
Red_fox

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:22

Tu peux lui dire que si sa l'intérresse j'ai les coordonnées de la plupart de leur membres ... mais je peux en avoir pas mal si le veut vraiment, ... assez pour déclarer une guerre quoi :p

Et que si sa le tente vraiment il peux les avoir mais je ne lui demande qu'une chose Pacte avec "les Nox" Icon_smile

c'est de garder les rapport de bataille (trophé :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec "les Nox"   Pacte avec "les Nox" Icon_minitime

Pacte avec "les Nox"
Page 1 sur 1