Sujet: Candidature de P2L Ven 9 Avr - 2:32
Salut tout le monde alors mon pseudo ogame c'est p2l en privé je m'appelle thomas j'ai 21ans alors mes planètes sont en 6:22:10 6:34:11 et 7:22:8 ma planète mère est en 6:22:10
Alors pour l'instant je n'ai aucune alliance c'est monsieur red_fox qui m'a proposé de postuler Alors en se moment je suis a un nombre de point de 3013 points et je pense bien bien augmenter cela
Pour l'instant je suis plutôt en mode mineur mais je raide un tout petit peut pour avoir plus de ressource mais je suis met en mode mineur jusqu'à atteindre un bon niveau.
Sur ogame je me consacre que sur l'univers draco pourtant avant je possédait un conte de 350 000 point dans l'univers 30 mais je me le suis fait pirater pffff bon passon ^^ alor mon classement de recherche : est de 59 points et de flotte : 49
Alors je postule dans votre alliance car ayant discuter avec red_fox il m'a sembler fort sympa et il ma convaincu de venir chez vous si vous m'acceptait bien sur )) sinon je vien dans votre alliance pour pouvoir jouer a ogame avec des personnes ayant un bon esprit de groupes et d'entraide et il me semble que votre alliance pourrait me donner cet état d'esprit ))
Comme je vous l'ai dit je conné depuis peu red_fox donc voila ))
cordialement P2L
Red_fox Grand Maître / Chef
Messages : 161 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans le coin obscur de la pièce du fond
Sujet: Re: postulation P2L Ven 9 Avr - 2:42
Bonsoir et surtout bienvenue sur notre forum
Ta candidature va être prise en comte même si il y a un problème au niveau de l'orthographe mais je vois surtout que tu y as travaillé et que tu fais un effort ce qui vaut plus que certain de nos membres
Merci d'avoir pris la peine de t'inscrire
En théorie, tout devrais bien se passer mais bon on sait jamais rien n'est joué
P2L
Sujet: Re: postulation P2L Ven 9 Avr - 3:00
Ok je te remercie désolé pour les fautes d'orthographes j'écris un peut vite donc j'y fais pas trop attention merci
Red_fox Grand Maître / Chef
Messages : 161 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 31 Localisation : Dans le coin obscur de la pièce du fond
Sujet: Re: postulation P2L Ven 9 Avr - 3:04
Pas de soucis, du moment que tu fais l'effort de mettre des majuscules, des virgules et les "s" pour les pluriels c'est déjà bien
OwnD
Sujet: Re: postulation P2L Sam 10 Avr - 11:57
Bienvenue à toi
Te restes plus qu'a faire tes preuves maintenant !
Leroinecron
Sujet: Re: postulation P2L Sam 10 Avr - 12:57
Que la force soit avec toi jeune apprentit et que la bonne fortune guide tes pas sur le chemin de l'amitié ^^
The Sorrow Grand Connétable / Secrétaire
Messages : 57 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 32 Localisation : Nivelles
Sujet: Re: postulation P2L Sam 10 Avr - 17:25
Bienvenue parmis nous, P2L !
Ta fiche est bien mais bon mes yeux en ont pleurer tant les fautes sont présentes .. Mais à ce que j'ai cru comprendre, tu as fait un effort, donc ca me fait déjà grandement plaisir.
Continue à être actif. ;-) Bonne Journée.
Shruikan
Sujet: Re: postulation P2L Sam 10 Avr - 18:18
Salut P2L, on vis tout proche l'un de l'autre, je suis en 6:26:5.
Si je peux t'aider a évoluer n'hésite pas a demander et si je le peux je le ferais (Surtout qu'il est fortement possible que je t'ai déja espionné ou même attaqué) Mdr
P2L
Sujet: Re: postulation P2L Sam 10 Avr - 19:55
désolé pour les fautes lol c'est parce que j'écrit un peut trop vite c'est pour cela je fait pas toujours attention désolé encore une fois ) oui ok pas de soucis Shruikan je te tien au courant merci encore
Shruikan
Sujet: Re: postulation P2L Sam 10 Avr - 20:17
Attends tu t"es fait pirater ton compte? On t'a fait quoi exactement (pour qu'on puisse ne passe faire avoir)
Jekill Chef de Vaisseaux Foncdé
Messages : 53 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Localisation : dans un carton gris/mauve
Sujet: Re: postulation P2L Dim 11 Avr - 15:38
yophophop déso si j'suis lent mais bon j fête mes 18ans et si j'ai pas la tête dans l'cul elle est dans les nuages donc j'écris plus trop mais promis j vais revenir en pleine forme et bienvenue P2L ^^ tu vas voir tu vas bien t'amuser
P2L
Sujet: Re: postulation P2L Dim 11 Avr - 22:18
Bin je sais pas du tout comment on m'a pirater si je le savait je le ferait également pour récupérer mon compte
Shruikan
Sujet: Re: postulation P2L Lun 12 Avr - 0:40
Ouais bien sûr mais je crois pas que ca soit aussi facile que ça...
P2L
Sujet: Re: postulation P2L Lun 12 Avr - 0:45
oui sa c'est claire mais j'ai toujours soupçonné un gars de ma classe de lycée qui avait réussi a avoir mon mots de passe et qui a tout changer mes bon je ne vais pas accusé a tort puis bon sa fait un baille que c'est arrivé donc voila quoi
Leroinecron
Sujet: Re: postulation P2L Lun 12 Avr - 20:02
Sa se peut aussi que tu tombe sur une fausse page de ogame et lors de la connexion le gars il récupère tes identifiants et voilà .
C'est un cas généralement qui se produit sur wow ou facebook.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: postulation P2L
postulation P2L
Page 1 sur 1